Image default
Chroniques

Lindsey Stirling : La Laiterie Strasbourg

Lindsey Stirling est vraiment une super artiste. Elle arrive à mêler les différents styles musicaux en y ajoutant sa touche personnelle au violon. Elle est accompagnée sur scène d’un guitariste et d’un claviériste. Comme dans ses vidéos Youtube, sur scène elle danse et saute dans tout les sens.

 

Lindsey est très proche de son public, elle a ainsi fait monter sur scènes des gens pour un petit concours de danse sur une chanson de Flo Rida. Lors de son speach d’intro à son medley Zelda elle a cherché des cosplayers dans la salle. Un d’eux est monté sur scène et lui a fait le baise main ce qui a semblé l’amuser. Lindsey change plusieurs fois de costume durant le concert pour être en accord avec la musique.

L’ambiance était au top. Elle a commencé à monter avec la première partie du rappeur Eppic qui chante sur des musiques variées et qui n’a pas hésité à aller chanter en faisant un petit tour dans la fosse. Après cette première partie, deux gars du staff passant le balai sur scène ont eu droit à une ovation, preuve que l’ambiance était chaude. Lindsey a semblé vraiment touchée par la réaction du publique et les nombreuses ovations auxquelles elle a eu droit. 1h15 de concert c’était un peu court. Par contre ce n’était pas un concert calme comme certains auraient pu le penser. Et voir une artiste jouer du violon pendant plus d’une heure n’avait absolument rien d’ennuyeux.

Related posts

Les Insus : Zénith de Strasbourg

Veret Julien

Wallace Vanborn + Shineski : Le Mudd Club Strasbourg

Veret Julien

Aaron + Adam Naas : La Laiterie Strasbourg

Veret Julien