Actus

Malgré l’annulation, le Hellfest et Arte Concert vont vous gâter

Le weekend du 19 juin devait se tenir la 15ème édition du Hellfest. Pour vous aider à patienter jusqu’à l’année prochaine, Arte Concert et le Hellfest mettent le paquet.

Au programme :

Le 18 juin sur le site du Hellfest
A 20h
, diffusion du documentaire inédit : « Hellfest : 15 ans de bruit et de fureur ».
A 21h30, concert depuis Hellfest Productions (sans public) : Ultra Vomit + Regarde les Hommes Tomber + Stinky.

Le 19 juin à 01h05 sur Arte et jusqu’au 3 juillet 2020 sur Arte Concert Hellfest 2019
Le meilleur de l’édition 2019, avec les pionniers du nu metal Mass Hysteria, les enragés de No One Is Innocent, le heavy metal parodique d’Ultra Vomit ou encore le punk délirant de Didier Wampas !

Du 19 au 21 juin de 12h à 02h sur Arte Concert
Diffusion de 45 concerts des précédentes éditions du festival à raison de 15 concerts par jour. Retrouvez toute l’affiche en bas de page (Sepultura, Faith No More, Body Count, Dropkick Murphys, In Flames, Prophets of Rage, Parkway Drive, Steel Panther, Lynyrd Skynyrd …).

Le 26 juin sur Arte et sur Arte.tv durant un an
23h25 Tracks – Spécial “Les dessous du metal”
Tracks ouvre en grand ses archives de metal à l’occasion de deux anniversaires : les 50 ans de ce genre musical échevelé et les 15 ans du Hellfest, sa grand-messe. Au menu : Alice Cooper, Motörhead, Iron Maiden, Mötley Crüe, Slash et Girlschool, sans oublier le hairy metal, et le metal made in Syrie, Algérie ou Indonésie…

A 23h55 Hellfest, quinze ans de bruit et de fureur.
Retour sur l’histoire tumultueuse du festival, passé en 15 ans de la marge au succès de masse. Nourri des archives de quinze années hautes en couleur, qui ont vu passer Motörhead, Rammstein, Korn ou Apocalyptica, ce documentaire donne la parole aux organisateurs, à quelques têtes d’affiche et convie des images de scènes, de coulisses et d’ambiances illustrant une évolution phénoménale. »

Related posts

Le guitar hero Joe Satriani de retour

Veret Julien

Les événements de plus de 5 000 personnes annulés jusque septembre

Veret Julien

Heilung à Metz

Veret Julien